L’année dernière, le Real Madrid a déjà rencontré Chelsea en Ligue des Champions et le résultat a été décevant pour le club merengue. Les hommes de Thomas Tuchel étaient au top physiquement, ce qui représentaient un plus pour les Blues.
Pour les huitièmes de finale de la C1 cette saison, le Real Madrid ira encore au bras de faire avec une équipe pas étrangère, Chelsea. Si le football espagnol est basé beaucoup plus sur les passes et la tactique, en Angleterre, le physique est un élément important et pour cette fois-ci, le Real Madrid veut bien faire les choses. Dans le vestiaire, des voix auraient soulevé le problème dans les oreilles de l’entraîneur italien, rapporte Marca.
Et mercredi, Carlo Ancelotti devrait en prendre compte, lui qui envisagerait d’aligner Fede Valverde d’entrée. Ceci étant, Toni Kroos, toujours aussi bon techniquement, pourrait débuter sur le banc. Mais pas question de toucher à Modric ou Casemiro. Même s’il n’est pas dans la forme de sa vie actuellement au Real Madrid, Valverde pourrait être un point clé pour le club merengue dans ce match. Cependant, Ancelotti pourrait une fois de plus prendre tout le monde à contre pied pour faire jouer ses éléments habituels.