Le tribunal a décidé de rejeter l’appel de Barcelone concernant le contrat de Gavi. Il retournera sous le maillot n°30 et le club ne pourra pas l’enregistrer comme joueur de l’équipe première tant que son salaire n’aura pas été revu à la baisse.
Gavi venait tout juste d’être autorisé à porter le numéro 6 sur le maillot du FC Barcelone… Et maintenant son dossier est reparti en arrière car, le tribunal a annulé et rejeté le dossier du jeune espagnol. La raison en est que le Barça a envoyé son recours en retard.
❌Le juge annule définitivement l’inscription de Gavi pour la saison prochaine en Liga car le Barça a envoyé son recours en retard.
📉Le numéro 6 ne pourra pas être inscrit tant que le Barça ne baisse pas sa masse salariale pour rentrer dans la limite imposée par LaLiga.… https://t.co/y6tIJDCzZc pic.twitter.com/xWTvsBJNOP
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) March 21, 2023
Pour le moment, l’international espagnol de 18 ans n’a plus de contrat avec l’équipe première du Barça. De grandes inquiétudes cet été pour Joan Laporta et Xavi Hernandez.