La star d’Everton, Richarlison Andrade, a taclé verbalement la légende de Liverpool Jamie Carragher après que les Tofees aient vaincu Crystal Palace (3-2) à Goodison Park pour assurer leur maintien en Premier League.
L’équipe de Frank Lampard était menée 2-0 contre les Eagles à la mi-temps et se dirigeait donc vers une dernière journée qui pouvait leur conduire vers une relégation. Mais un retour remarquable en seconde période a valu aux Bleus les trois points et confirmé leur maintien dans l’élite. Ils disputeront leur match de la dernière journée ce weekend face à Arsenal à l’Emirates Stadium.
Cette remontée incroyable de l’autre club de la ville de Liverpool face à Crystal Palace, a entraîné l’envahissement du terrain par ses supporters. Dans l’euphorie de cette victoire, Richarlison a envoyé un message matinal et incendiaire à Jamie Carragher. L’attaquant Brésilien s’est rendu sur son compte Twitter et a envoyé un message de 15 mots à l’ancien joueur de Liverpool : « Lave ta bouche avant de parler de moi et d’Everton et je ne te respecte pas »
Pour rappel, le consultant de Sky Sports, Carragher, a exprimé sa frustration face à la tendance de Richarlison à exagérer sur les fautes. Il avait déclaré lors du Derby du Merseyside fin avril : « il n’y a rien de grave sur lui ».
Onefootball rappelle que l’ancien défenseur de 44 ans est revenu sur ses commentaires et a admis qu’ils étaient durs après que des rediffusions vidéo aient montré que l’ancien joueur de Watford s’était tordu la cheville.
Mais le numéro 7 d’Everton s’est clairement offensé des commentaires et a pensé que la nuit dernière était le bon moment pour exprimer sa frustration.
@Carra23 wash your mouth before you talk about me and everton and I don't respect you 💩
— Richarlison Andrade (@richarlison97) May 20, 2022