Pour s’offrir Cristiano Ronaldo lors de ce mercato estival, l’Atlético Madrid songe à se libérer de l’un de ses cadres. Plus les jours passent et plus CR7 se rapproche d’un retour à Madrid.
Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United afin de s’engager avec un club qui va disputer la Ligue des Champions. Le Bayern Munich, Chelsea et même le PSG n’ont pas voulu de la star portugaise. Mais du côté de l’Atlético Madrid, on réfléchirait sérieusement à propos du dossier. D’ailleurs, les Colchoneros ne sont pas contre l’idée de faire le sacrifice ultime pour s’attacher les services du roi incontesté de la C1.
Comme le rapporte The Times, les dirigeants voudraient de séparer d’Antoine Griezmannn dont le retour jusqu’à présent ne se passe pas bien. Ainsi, son départ va permettre à l’ATM de libérer de la masse salariale afin de supporter au mieux l’arrivée de Cristiano Ronaldo. La première idée des dirigeants a été de proposer Grizi au Paris Saint Germain. Mais le problème, c’est que le PSG n’en veut pas. Toutefois, le plan de vendre Griezmann n’a pas encore changé.
La même source indique également que Cristiano Ronaldo est pour l’idée de retourner à Madrid, même si ce sera chez le voisin, ennemi juré du Real Madrid. Le Times fait comprendre que la volonté de Diego Simeone de travailler avec CR7 est une chose qui impressionné la star portugaise. Toutefois, se débarrasser de Griezmann n’est pas un cadeau.