Tammy Abraham séduit Arsenal, mais l’AS Roma s’impose. Selon Daily Star, le club londonien s’est rapproché des Romains pour leur proposer une offre de 60 millions d’euros, mais ces derniers ont rejeté la proposition en restant exigeant sur le montant fixé dans la clause libératoire.
Arsenal veut renforcer son secteur offensif après le départ d’Aubameyang et pense enrôler Tammy Abraham de l’AS Roma. L’international Anglais s’est montré très efficace cette saison surtout en Ligue de Conférence où il est actuellement le meilleur buteur avec huit buts en 10 apparitions. Il a permis à l’AS Roma de passer les étapes pour se qualifier en demi-finale. Les Romains affronteront Leicester cette semaine pour le match aller.
Selon un rapport de Daily Star, Arsenal serait rapproché de l’AS Roma pour recruter Tammy Abraham pour le compte de l’été prochain. La même source ajoute que les Gunners ont proposé une offre de 60 millions d’euros à l’international Anglais, mais la Roma a rejeté l’offre et reste campé sur ses 80 millions d’euros, montant fixé pour la clause libératoire de Tammy Abraham. De plus, la Roma ne pense pas se séparer de son joueur de si tôt. En rappel, Tammy Abraham a marqué 24 buts en 46 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.