Marco Asensio porte les couleurs du Real Madrid depuis plusieurs années, mais il s’avère qu’il pourrait rejoindre le grand rival, le FC Barcelone.

Asensio est officiellement un joueur du Real depuis 2015, même s’il a tout de même passé la première saison après avoir signé en prêt à Majorque. Mais par la suite, l’Espagnol est devenu l’idole du Santiago Bernabeu. Il a bien joué et certains ont même vu en lui un futur candidat au Ballon d’or. Aujourd’hui, Asensio essaie de retrouver sa forme d’antan. La saison dernière, il a réalisé des performances correctes. Il a marqué 12 buts toute la saison. Cependant, il a certainement encore plus de potentiel.

« J’ai regardé Asensio en équipe nationale récemment et il était incroyable. La blessure ne lui a pas fait perdre son talent et il est sur la bonne voie pour retrouver la bonne intensité », a déclaré son ancien agent, Horacio Gaggioli, dans une interview à la radio « MARCA ».

Il s’avère également qu’Asensio aurait pu finir à Barcelone dans le passé.

« L’avenir ? Marco est un madridiste et si vous lui donnez le minimum de chance dont il a besoin, il pourrait faire la différence au Real Madrid. A un moment donné, Asensio avait un accord déjà conclu avec le Barça, mais le projet que lui proposait le Real Madrid ne pouvait pas être refusé », a révélé l’ancien représentant du joueur.

Asensio a déjà joué 235 matchs sous les couleurs du Real. Il a marqué 49 buts et enregistré 24 passes décisives. Son contrat avec le club expire en juin 2023.

Laisser un commentaire