Chelsea a perdu contre le Real Madrid 4-0 au total. Il pense également que son équipe devrait jouer une partie importante de la seconde mi-temps en raison de la faute d’Eder Militao.
Chelsea n’a pas été à la hauteur du grand défi d’affronter le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Les Merengues ont remporté les deux matchs 2-0, scellant calmement leur qualification. Cependant, Frank Lampard estime que le moment crucial est venu à la 54e minute du match retour. C’est alors qu’Eder Militao, qui avait déjà un carton jaune, a commis une faute sur Trevor Chalobah. L’arbitre n’a cependant pas montré au Brésilien un deuxième carton jaune, et par conséquent un carton rouge.
« Militao devrait voir un deuxième carton jaune. Je ne dirai pas ce que je pense vraiment, mais il y en a beaucoup à ce niveau. La faute s’est produite dans le dernier tiers du terrain et l’attaquant était devant le défenseur. C’est un carton jaune, c’est-à-dire un carton rouge une demi-heure avant la fin. Mais cela ne s’est pas produit », a déclaré Frank Lampard.