Ce mardi, Frank Lampard s’est exprimé dans la salle de presse du Santiago Bernabéu et a analysé le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Un choc qui débutera dans le temple blanc, un stade habitué aux grandes remontées et à la mystique incontrôlable.
« Dans ce vestiaire, il y a de jeunes joueurs, mais aussi des vainqueurs de la Ligue des champions. Ce ne sera pas un sentiment nouveau, mais il est évident que le Bernabéu est le stade qu’il est et que le niveau, à ce stade de la compétition, s’élève. Quand je vois le succès du Real Madrid, je me dis qu’il faut le respecter. L’année dernière, le Real Madrid a joué un match incroyable contre nous… Vous devez comprendre qu’il s’agit d’un club spécial. Un endroit spécial. Et il y a des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Mais je ne pense pas à l’année dernière, je pense à cette année », a commencé l’entraîneur de Chelsea.
« Nous devons comprendre les forces du Real Madrid, son niveau de qualité et ses grandes menaces. Nous devons être très disciplinés. C’est un adversaire qui marque presque toujours, nous devons donc résister à la pression. Le match doit être parfait », a ajouté Lampard à propos du choc contre les Madrilènes.