Si le football de club est à l’arrêt actuellement pour la trêve internationale, l’affaire Pogba elle fait son grand retour au devant de la scène avec une nouvelle mise en examen, mais surtout une incarcération de l’un des suspects.
L’on se croyait déjà à la fin du feuilleton après la remise en liberté de Mathias Pogba en décembre après une détention provisoire de quatre mois et celle de Mamadou qui a suivi en janvier. Mais voilà un nouvel épisode des plus bouillants qui vient de commencer.
Selon le JDD, un suspect du nom d’Adama Camara a été interpellé ce 19 mars à sa descente de l’avion à l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulles et conduit devant le juge d’instruction en charge de cette affaire loufoque. Ce dernier est accusé d’«extorsion en bande organisée commise avec une arme», «arrestation», «enlèvement, séquestration ou détention arbitraire commis en bande organisée pour faciliter un crime ou un délit suivi d’une libération avant le 7ème jour» et «participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime». Les enquêtes se poursuivent et Camara qui fait partie des amis d’enfance de Paul Pogba pourrait ne pas être le dernier à être interpellé.