Le PSG a réalisé un mercato historique en parvenant à recruter 5 joueurs de classe mondiale, dont Lionel Messi, pour la somme totale de 60M€.
Parmi ces recrues, la figure Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, élu meilleur joueur de l’Eurocup d’importance. L’Italien est arrivé dans la capitale avec un statut différent de celui qu’il aurait pu avoir avant la compétition.
Problème : Keylor Navas est toujours au PSG et a été l’auteur de performances notables la saison dernière, notamment en Ligue des champions.
L’arrivée du gardien italien, avec qui Mauricio Pochettino entend rivaliser, ne plaît pas beaucoup à Navas.
Selon Marca, le Costaricain s’interroge sur son avenir et le doute s’est installé dans l’esprit de l’ancien joueur madrilène.
Parce que Donnarumma l’a bien signalé, voulant être n ° 1, il ne manquera pas sa chance dès qu’il aura l’occasion de sortir Keylor de la première place.
Il sera difficile pour Navas de trouver une base cet été, tous les grands clubs ont déjà un gardien titulaire dans leurs rangs. Pochettino lui fait confiance en ce début de saison et s’il continue à bien performer, Navas doit garder sa place dans l’arc parisien.