Robert Lewandowski est décidé à plier bagages du Bayern Munich pour rejoindre le FC Barcelone. Le Polonais pense d’ailleurs faire pression sur le club allemand pour arriver à son but. En témoigne son attitude lors de la reprise des entraînements avec les Munichois.
Selon le journal Bild, Lewandowski a rejoint l’entraînement du Bayern Munich cette semaine, puisqu’il y était obligé. Pour les deux premières séances, il est arrivé en retard et le média précité assure qu’il s’agit d’une mesure de pression pour que le Bayern en ait marre et accepte pour le vendre.
Le joueur polonais a pris la décision de quitter l’équipe allemande depuis plusieurs semaines, il l’a fait savoir au conseil d’administration par l’intermédiaire de son agent Pini Zahavi. Mais, il doit suivre faire la présaison car il a toujours un contrat avec les Bavarois.
Le FC Barcelone est très attentif à la situation de l’ancien buteur du Borussia Dortmund. Il a été question que le club catalan pourrait être prêt à monter jusqu’à 50 millions d’euros fixes, un montant qui n’a pas encore séduit le Bayern, qui compte bien recevoir 60 millions d’euros pour son joueur.