Connu pour sa grande gueule et don fort caractère, Zlatan Ibrahimovic est aussi réputé pour son franc parlé. Il vient encore de faire preuve avec sa dernière sa dernière sortie cinglante sur Mario Balotelli, un autre joueur au caractère bien particulier.
Si Zlatan Ibrahimovic a depuis la fin de la saison dernière, raccroché les crampons, Mario Balotelli lui continue de monnayer son talent. Ayant récemment signé au sein du club de l’Adana Demirspor en Turquie, le natif de Palerme connaît même un très bon début. Il compte déjà deux buts en deux apparitions avec sa nouvelle équipe et il y a de quoi imaginer le meilleur. Sauf qu’avec lui, il faut s’attendre toujours au pire et à un revirement de situation. Son passage à Man City le prouve assez. Et pour le géant suédois qui a partagé les vestiaires avec lui entre 2007 et 2009, l’attaquant italien n’a pas su profiter de la chance que lui offrait le football.
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello sport, il a donné son avis sur la carrière de son ex coéquipier et n’a pas hésité à dénoncer son manque d’implication.«Balotelli ? Quand un enfant a l’opportunité de transformer son talent en avenir et ne saisit même pas une seule opportunité… Je dis qu’il y en a beaucoup qui n’en ont qu’une, il en a eu plusieurs. Il a gaspillé son opportunité.» A coup sûr, il n’est pas le seul à le penser.