La fin du mois de janvier et le début du mois de février n’ont pas été un lit de roses pour le Real Madrid. Les Blancs, après avoir remporté la Supercoupe, ont traversé une petite crise de résultats. A présent à la veille du match contre le PSG Ancelotti est sur une série d’une seule victoire lors des quatre derniers matchs.
Après leur arrivée d’Arabie, ils ont battu Elche en huitième de finale de la Copa del Rey en prolongation. Depuis, ils ont de nouveau été tenus en échec par Elche (2-2) et ont subi une défaite douloureuse et une élimination par l’Athletic (1-0) en quart de finale de la Copa del Rey. Hier après-midi, ils ont été à nouveau tenu en échec par le Villareal (0-0).
Pas de buts sans Benzema
En plus des résultats, le quota de buts du Real Madrid a baissé. Il est clair que la blessure de Benzema (absent depuis le 23 janvier) a été préjudiciable. L’équipe n’a marqué qu’un seul but en 270 minutes depuis. Il était signé Asensio.
Le Real Madrid se rendra donc à Paris sur un parcours quelque peu terne. Cependant, n’oublions pas qu’en Ligue des champions, il est une équipe différente, quelle que soit sa forme avant le match.