Le Bayern Munich veut Sadio Mané cet été. Comme le rapporte « The Athletic », les champions d’Allemagne ont fait une deuxième offre pour les Sénégalais. Cependant, il a été immédiatement rejeté par « The Reds ».
L’ailier de Liverpool est déterminé à s’installer dans la capitale bavaroise avant la saison 2022/2023. A Munich, il devrait un joueur de la qualité de Robert Lewandowski, surtout si le Polonais est vendu.
Il y a quelques jours, les champions d’Allemagne ont fait leur première offre pour le Sénégalais. Il était coté à 21 millions de livres sterling et quatre millions supplémentaires en bonus. Cependant, elle a été rapidement rejetée.
Comme le rapporte « The Athletic », le Bayern a présenté une autre proposition aux finalistes de la Ligue des Champions. Cela aussi a été rapidement refusé par les responsables de Liverpool.
Cette fois, les habitants de Munich étaient prêts à payer 23,5 millions de livres pour Mané. L’offre n’était donc que légèrement meilleure que celle que le Bayern a envoyée il y a quelques jours.
Avec les bonus, le montant du transfert pourrait en effet grimper à 30 millions de livres. Cependant, le Bayern devrait remporter la Ligue des champions en trois saisons et Mané aurait remporté le Ballon d’Or. Anfield a trouvé ces hypothèses ridicules. Selon « The Athletic », les Anglais n’accepteront le départ de leur star que lorsque la somme garantie du transfert s’élèvera à au moins 40 millions de livres.