La défaite contre Newcastle la semaine dernière a réduit les chances d’Arsenal de se qualifier pour la Ligue des champions. Aux dernières nouvelles, cela fait hésiter Arsenal pour signer son joueur phare.
Comme cité par le football italien, si Arsenal échoue à nouveau à se qualifier pour la Ligue des champions, il lui sera de plus en plus difficile d’obtenir des joueurs. Jusqu’à présent, il y a deux joueurs sur le radar d’Arsenal, à savoir Paulo Dybala et Victor Osimhen. Selon les rumeurs, Osimhen serait intéressé à approcher l’Emirates Stadium. Mais à condition qu’Arsenal se qualifie pour la Ligue des champions. Comme Osimhen, Paulo Dybala a les mêmes exigences.
Arsenal a désespérément besoin d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Le possible départ d’Alexandre Lacazette laisse un poste vacant, sans compter qu’ils n’ont pas encore trouvé de remplaçant à Pierre Emerick Aubameyang qui a été limogé en milieu de saison. En fait, si vous regardez l’opportunité de la Ligue des champions, Arsenal a toujours cette opportunité. Arsenal est actuellement dans le top cinq avec 66 points, à seulement deux points des Spurs.