Plus de deux mois après la finale épique de la Coupe du monde entre l’Argentine et l’équipe de France, Cuti Romero est revenu sur son cri de célébration devant Kylian Mbappé qui est devenu viral après le sacre de l’Albiceleste face aux Bleus.
La finale du Mondial 2022 est l’une des plus intéressantes de toute l’histoire de la compétition. Alors qu’elle menait au score 2-0 et se dirigeait tranquillement vers un troisième sacre, l’Argentine a vu la France revenir à partir de la 80e minute grâce à un doublé express de Kylian Mbappé (80e et 81e) pour envoyer les deux équipes aux prolongations.
Là encore, l’Argentine a pris l’avantage grâce à Lionel Messi. Un but qui a tellement fait plaisir à Cuti Romero qui l’a célébré devant Kylian Mbappé. Et c’était une sorte de revanche pour lui : « La photo est magnifique, s’est amusé le défenseur de Tottenham dans une interview avec TyC Sports. Nous sommes toujours les méchants dans le film, mais Mbappé disait de très mauvaises choses à Enzo. Leo vient de marquer le but et c’est venu de l’intérieur de moi pour le faire ».
La fin de l’histoire, tout le monde la connaît. Kylian Mbappé va une nouvelle fois égaliser avant que l’Argentine ne s’impose 4-2 aux tirs au but avec un énorme Emiliano Martinez.