Alors que l’incertitude règne autour de l’avenir de Kylian Mbappé, la presse britannique annonce ce lundi que l’attaquant français pourrait débarquer en Major Soccer League (MLS) aux côtés de Lionel Messi.
Et si Messi n’était pas le seul joueur du Paris Saint-Germain à rejoindre les Etats-Unis cet été? Ecarté depuis deux semaines maintenant par son club en raison de son refus de prolonger, Mbappé a vu sa mise à l’écart prolongée par le club de la capitale qui selon L’Equipe brandit toujours la menace de ne pas le faire jouer toute la saison même s’il rêve des JO en France en 2024 et de l’Euro la même année.
Au milieu de toutes ces tractations, le Daily Record annonce ce lundi que la MLS se prépare une opération spéciale pour tenter de convaincre l’attaquant de 24 ans à rallier les USA comme Lionel Messi qui évolue à l’Inter Miami depuis son départ du Paris Saint-Germain.
Avec la limitation de joueurs étrangers dans chaque franchise du championnat américain, la source indiquée plus haut rapporte que la MLS ne va pas permettre à tous les clubs de soumettre une offre pour enrôler Kylian Mbappé mais qu’à quelques-uns.