• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Serie A»« La manière et la méthodologie me posent problème », Bakayoko brise le silence après son arrestation par erreur
Serie A

« La manière et la méthodologie me posent problème », Bakayoko brise le silence après son arrestation par erreur

Marc MartialBy Marc Martial20/07/2022 09:23
Facebook Twitter WhatsApp Email
Tiémoiué Bakayoko

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et des médias. En début de semaine, une vidéo devenue virale montre l’international Français prêté au Milan AC par Chelsea Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la police italienne. Les faits ce sont déroulés en début juillet. Le milieu de 27 ans est revenu sur les faits ce mercredi dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Selon la police Italienne, le contrôle avait été motivé par la recherche des auteurs d’une fusillade à proximité des lieux. Les agents affirment avoir vu une ressemblance entre l’ancien Monégasque et le signalement des auteurs présumés en raison de la couleur de sa tenue (le haut vert), notamment. Ils ont alors procédé à un contrôle musclé du joueur Rossoneri en pleine rue sur une voiture. L’ancien joueur du Stade Rennais est revenu sur les faits ce mercredi sur son compte Instagram.

“Les autorités de Milan ont communiqué récemment, que c’était une erreur des policiers et qu’ils s’en étaient rendus compte sur le moment. L’erreur est humaine, je n’ai aucun problème avec ça. En revanche, la manière et la méthodologie utilisées me posent problème. Je trouve que c’est allé plus loin que ça aurait dû. Pourquoi n’ont-ils pas fait tout simplement un contrôle digne de ce nom ? En demandant les papiers du véhicule, en communiquant tout simplement…”

“Ils ont clairement mis nos vies en danger”

“Sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on ne voit pas tout, précise le milieu de terrain. C’est la partie la plus calme de tout ce qui a pu se passer. Je me suis retrouvé avec le flingue à un mètre de moi, côté vitre passager. Ils ont clairement mis nos vies en danger, peu importe les raisons qui les ont poussées à faire ça. C’est une erreur, sachant qu’il n’y avait aucune certitude sur les suspects appréhendés.”

#European traditions. #Italian police see a 'black man' in an expensive car and detain him. Turns out he is the owner of the car, the French football player Tiemoue Bakayoko from Chelsea who has now moved to #Milan. Welcome to the 'free world' Tiemoue. pic.twitter.com/bAVRfjfKdU

— tim anderson (@timand2037) July 19, 2022

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.