Agé de 37 ans aujourd’hui, Cristiano Ronaldo sait qu’il se rapproche à grand pas de la fin de sa carrière. Homme averti, le quintuple ballon d’or portugais a commencé la construction d’une maison de retraite pour lui et sa famille qui coûterait 21 millions d’euros.
D’après les informations du média britannique The Sun, la maison est située à Quinta da Marinha, une ville à 20km de Lisbonne, la capitale portugaise. Elle est construite sur une superficie de plus de 3000 mètres carrés et dispose d’un garage spacieux qui peut contenir plus de 20 voitures.
Par ailleurs, la maison de Ronaldo contient deux piscines, une salle de sport interne et une à l’extérieur, un court de tennis et une multitude de chambres resplendissantes. Le marbre italien est en grande partie utilisé pour la maison qui sera peinte exclusivement par Louis Vuitton. L’attaquant de Manchester United lui-même visite de temps à autre l’évolution des travaux afin de s’assure de leur bonne marche.
🚨| Cristiano Ronaldo is building a retirement home for him and his family in Quinta da Marinha, Portugal, which is estimated at around $21 million. pic.twitter.com/UCoSJLB3kM
— The CR7 Timeline. (@TimelineCR7) June 14, 2022