La situation délicate de Chelsea ouvre la porte de sortie à plusieurs de ses joueurs. L’un d’entre eux est Antonio Rudiger, dont le contrat expire le 30 juin prochain et qui ne peut actuellement pas prolonger son contrat avec le club londonien. De nombreux géants européens gardent un œil sur le défenseur central allemand de 28 ans et l’un d’entre eux est la Juventus. L’équipe italienne le veut pour la saison prochaine.
Federico Cherubini, directeur sportif de la Juventus, a rencontré les agents du défenseur central pour discuter de sa situation. Rudiger gagne actuellement un peu plus de cinq millions d’euros par saison et aimerait doubler son salaire. Un message qui est passé haut et fort également auprès des autres prétendants : Manchester United, Real Madrid et Newcastle.
Le Real Madrid a également Rudiger dans son agenda pour renforcer la défense pour la saison prochaine, bien que la solidité que Militao et Alaba donnent à la ligne arrière de Madrid rende difficile pour lui d’avoir une place dans l’équipe de Madrid. Pour cette raison, l’Allemand n’est pas une priorité pour le moment. Cependant, Los Blancos garderont un œil attentif sur les démarches du joueur de Chelsea à tout moment.