Annoncé sur la liste de départ au PSG, Angel Di Maria attire l’attention des dirigeants de la Juventus de Turin. Selon un rapport du Sky Sports Italien, la Juve a entamé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’un éventuel transfert gratuit cet été.
Le contrat d’Angel Di Maria, 34 ans expire avec le Paris Saint-Germain à la fin de cette saison. Selon plusieurs sources françaises, l’attaquant argentin ne sera pas renouvelé parce qu’il ne fait plus partie des plans du club. FootMercato a même révélé cette semaine que Di Maria est sur la liste des trois Argentins que le PSG veut mettre à la porte. Cependant, l’Argentin peut déjà commencer par penser à un nouveau point de chute.
À en croire un rapport du Sky Sports Italien, la Juventus est intéressée par le profil du joueur. La Vieille Dame pense se séparer de Paulo Dybala cet été qui manque de créativité. Elle veut un joueur imposant et créatif dans le secteur offensif et pense que Di Maria pourra faire l’affaire. Cependant, les dirigeants turinois se sont rapprochés de l’entourage du joueur pour s’informer. Selon la même source, la Juve pense proposer un contrat d’un ou deux ans à Di Maria.
L’attaquant de 34 ans arrivera gratuitement à la Vieille Dame après l’expiration de son contrat chez les Parisiens. Cette saison, Angel Di Maria a fait 26 apparitions dans toutes les compétitions, pour un total de 1644 minutes. Au cours de cette période, il a marqué trois buts et fourni sept passes décisives.