Les dernières informations sur Cristiano Ronaldo rapportent que le quintuple ballon d’or portugais aurait déjà vidé son casier dans le vestiaire de la Juventus qui à son tour a déjà identifié son remplaçant.
Tout comme CR7 dont l’agent accélère les choses pour son transfert à Manchester City, la Juve ne perd pas aussi du temps. Les Bianconeri préparent d’ores et déjà l’après-Ronaldo avec un jeune attaquant ciblé.
A en croire les informations de Gianluca Di Marzio, Il s’agit de l’ancien parisien Moïse Kean qui est d’ailleurs formé au club avant de s’en voler pour Everton en 2019. Les dirigeants turinois ont activé cette piste après avoir essuyé un échec dans le dossier Mauro Icardi qui espère gagner plus de temps de jeu au PSG avec le très probable départ de Kylian Mbappé. L’attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca est aussi très apprécié par Massimiliano Allegri et il pourrait être une alternative en cas d’échec de rapatriement de Kean.
Comme nous vous le rapportions plus tôt ce jeudi soir, Cristiano Ronaldo ne jouera pas le prochain match de la Juve (samedi contre Empoli) après avoir demandé au club turinois de le vendre avec effet immédiat. Arrivé à l’été 2018, CR7 a marqué 101 buts en 104 matchs avec la vieille dame. Le match contre Udinese es selon toute vraisemblance, sa dernière apparition avec le maillot de la Juventus.