Annoncé pourtant pour prolonger son contrat avec la Vieille Dame, Paulo Dybala pourrait finalement s’en aller.
En effet, l’international argentin dont le contrat prend fin l’été prochain, était bien partir pour prolonger son aventure avec la Juve. Mais les choses ne se seraient plus passées comme prévu et le lutin argentin devrait plier bagages et aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Dans un premier temps, une sortie du PDG de la Juventus avait déjà jeté l’huile sur le feu. Maurizio Arrivabene avait affirmé que l’ancien joueur de Palerme devrait attendre pour la prolongation de son contrat. Une sortie que n’avait pas apprécié le principal concerné. Mais le clou du spectacle, est la déclaration du journaliste de TyC Sport César Luis Merlo qui a fait une grande annonce sur son compte Twitter.
Selon lui, Paulo Dybala ne devrait plus prolonger son bail avec la Vieille Dame et pourrait donc s’en aller cet hiver en cas d’une belle offre ou carrément attendre la fin de son contrat en été prochain. Par ailleurs, les raisons de cet inattendu retournement de situation seraient lié à certaines clauses de son contrat.
Alors qu’il semble retrouver un regain de forme cette saison, l’avenir du dossard 10 de la Juventus pourrait donc s’écrire loin de Turin, 7ans après.
💣💣Salvo un cambio radical en su situación, Paulo Dybala tiene decidido no renovar con Juventus el contrato que vence el 30/6/2022.
*️⃣Al futbolista le molestó que el club le cambiara las condiciones para su nuevo vinculo. Con este escenario, ya escucha ofertas. pic.twitter.com/OoyD4hws9W— César Luis Merlo (@CLMerlo) January 12, 2022