Al-Nassr fait face à des problèmes plutôt surprenants. Le club de Cristiano Ronaldo a été interdit d’enregistrer de nouveaux joueurs. Un porte-parole de la FIFA a maintenant commenté la question.
Club saoudien avec interdiction de transfert ? Bien que cela semble impossible, Al-Nassr fait face à une telle sanction imposée par la FIFA. Le club actuel de Cristiano Ronaldo n’a jusqu’à présent pas payé les primes de Leicester City pour la signature d’Ahmed Musa. Le Nigérian a rejoint la Saudi Pro League en 2018 pour environ 17 millions d’euros.
L’équipe de Riyad peut-elle compter sur la levée de l’interdiction ? Un porte-parole de la FIFA a déclaré : « Al-Nassr n’est actuellement pas en mesure d’enregistrer de nouveaux joueurs en raison de dettes impayées. Les interdictions actuelles seront levées immédiatement après la confirmation du remboursement des dettes ».
Tout indique que si les dirigeants d’Al Nassr paient les frais requis, la FIFA leur permettra de poursuivre leurs activités sur le marché des transferts.