La Fédération anglaise (FA) a fixé un ultimatum à Cristiano Ronaldo dans le cadre de l’accusation d’agression sur un enfant dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines maintenant.
Il y a encore quelques jours, la mère du jeune supporter de 14 ans dont CR7 a cassé le téléphone se plaignait et réclamait « la bonne punition » pour l’attaquant de Manchester United. L’affaire a connu une ampleur grandissante au point où la FA a pris le dossier à son compte, annonçant que « la conduite de l’attaquant après le coup de sifflet final [du match perdu par Man United à Everton 1-0 la saison dernière] était inappropriée ou violente. »
Depuis, le quintuple ballon d’or n’a pas réagi, obligeant ainsi l’instance directrice du football anglais a passé la seconde. A en croire les informations de la BBC relayées par SK, la FA a fixé jusqu’au lundi 10 octobre à Cristiano Ronaldo pour donner une réponse à cette accusation d’agression. Information qui n’arrange rien pour un Ronaldo qui s’est offert une nouvelle polémique avec un autre supporter ce vendredi.