La famille Mbappé aurait mis un terme à ses relations avec le Real Madrid. Selon Cuatro, la mère du joueur de 23 ans, Fayza Lamari, est très en colère contre l’histoire que le Real Madrid a vendue à propos de Mbappé après son refus d’aller dans la capitale espagnole.
Lamari soutient qu’il y a eu une campagne stratégique contre son fils. Une campagne dans laquelle, il considère, que l’histoire des négociations a été partiellement racontée. Selon ces informations, l’attaquant français soutient qu’un accord définitif n’a jamais été trouvé et qu’il n’y a donc eu ni accord verbal ni trahison.
L’issue de l’affaire a usé la relation entre les deux parties après des années de pourparlers au cours desquels la possibilité que Mbappé se rende à Madrid était sur la table. Cela s’est passé l’été dernier et s’est répété ces derniers mois. De Madrid, ils ont pris l’arrivée du footballeur pour acquis cet été, mais le joueur a choisi de continuer à Paris.
Mbappé signe jusqu’en 2025 et touchera 50 millions par saison plus une prime de renouvellement de 300 millions d’euros. L’attaquant français conserve également 100% de ses droits à l’image. Malgré la distance entre la famille de Mbappé et Madrid, l’attaquant était reconnaissant envers l’équipe madrilène dans ses déclarations publiques.
Dans diverses interviews, et lors de la cérémonie officielle avec le PSG, il s’est montré flatté de l’intérêt madrilène et a affirmé comprendre la déception des supporters madrilènes et de leur président. Cependant, Mbappé n’a pas fermé les portes pour jouer pour le Real Madrid à l’avenir. Pour le moment, il a un contrat jusqu’en 2025 et il faudra voir ce qui se passera à partir de là.