L’attaquant du RB Leipzig, Christopher Nkunku, a expliqué que la prochaine Coupe du monde pourrait « peser » sur ses choix futurs.
Après avoir inscrit 35 buts et délivré 20 passes décisives la saison dernière, l’international français se retrouve dans les plans de plusieurs de clubs. Les équipes puissantes comme son ancienne équipe, le Paris Saint-Germain, Manchester City, Liverpool, Chelsea et le Bayern Munich font tout pour s’attacher les services de Nkunku.
« Je dois réfléchir et prendre une décision », a déclaré Nkunku à Telefoot.
« La Coupe du monde approche et c’est un autre facteur que je dois prendre en considération. Que ferais-je si le PSG venait frapper à ma porte ? Comme je l’ai dit, je dois y réfléchir. »
Il n’est pas exclu qu’il reste au RB, car sa place de titulaire y est garantie, ce qui augmente ses chances de faire partie du groupe des français pour la phase finale au Qatar.
« Il y a des clubs intéressés par moi. Ce n’est pas un secret. Tout cela me flatte, mais je suis aussi flatté par l’attitude d’un club comme Leipzig, qui fait tout pour me garder », a confirmé l’international français de 24 ans.