Dans seulement quelques mois, c’est la Coupe du Monde et bien sûr, chaque joueur rêve d’y participer. Mais quand on est un joueur de l’équipe nationale d’Angleterre, il faut faire forte impression pour mériter sa place.
Depuis son arrivée à Manchester United, Jadon Sancho n’a pas encore retrouvé de la stabilité. Parfois brillant et d’autrefois décevant, l’international anglais espère tout de même convaincre son sélectionneur de miser sur lui pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Mais pour cela, il faut déjà impressionner avec les Red Devils. Et pour le moment, ce n’est forcément pas le cas.
“La Coupe du monde arrive et je sais que je dois être performant pour être dans le groupe. Il y a beaucoup de bons joueurs, donc je sais que ça va être difficile, mais c’est le football. Il faut travailler dur et montrer ce que vous pouvez faire sur le terrain”, a déclaré le jeune attaquant de Manchester United. Tout comme lui, il y a Marcus Rashford qui souhaite la même chose, sans oublier les autres Anglais de MU.