La saison dernière, le Real Madrid a vécu une Ligue des champions au cours de laquelle il a remporté sa quatorzième C1 à Paris, face à Liverpool. Tout au long de leur parcours, les Madrilènes ont vécu des moments inoubliables, avec des matches à rebondissements qui sont entrés dans l’histoire du football.
En quart de finale, après avoir battu Chelsea 3-1 à Stamford Bridge, l’équipe anglaise a renversé la situation à Bernabeu en menant 3-0. Rodrygo forçait la prolongation et Benzema donnait la passe au Real Madrid en prolongation, une soirée que le club a rappelée sur ses réseaux sociaux avec une vidéo d’Ancelotti s’exprimant après le match retour. « Si je ne meurs pas aujourd’hui, je suis immortel », a déclaré l’entraîneur italien.
🤩 ¡Lo que no viste de nuestro partido en casa contra el Chelsea la temporada pasada!
👀 ¡Descubre esto y mucho más en #RealMadridHastaElFinal!
☝ Primer mes gratis en @AppleTVPlus: https://t.co/RIDSlhsRZz pic.twitter.com/s5xWgc5xpa— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 12, 2023
L’ÉTHIQUE DU REAL MADRID
Cela s’est produit régulièrement la saison dernière, en particulier en Ligue des champions. Les soirs de remontée, le Real Madrid a vécu des moments qui semblaient presque impossibles à réaliser. Comme d’habitude après avoir remporté ces titres, le club publie une série de rapports quelques mois plus tard avec des images inédites du vestiaire, de la préparation des matchs, des célébrations et de nombreux détails sur tout ce qui s’est passé pendant la compétition. Dans le cas présent, il s’agit de « Real Madrid, jusqu’à la fin », le rapport avec lequel le club fait connaître tout ce qui s’est passé dans l’une des Ligues des champions les plus épiques de l’histoire.