Malgré les clarifications d’Oliver Kahn, le Barça espère toujours réaliser le grand coup avec Robert Lewandowski. Le club blaugrana va toutefois rencontrer un obstacle de taille.
Le Bayern Munich a fait savoir qu’il compte toujours sur Robert Lewandowski. Mais dans les nombreuses sorties du club bavarois, il n’a jamais été dit que les dirigeants refuseraient de vendre le Polonais en cas de bonne offre. Ce qui donne visiblement de l’espoir au Barça qui estime toujours qu’il a des chances de recruter le grand buteur du club munichois.
Mais ce qui va bloquer le FC Barcelone, c’est la nouvelle condition du Bayern Munich. En effet, d’après les informations de Sport, le Bayern ne veut plus d’un joueur du Barça dans le deal pour Lewandowski. La seule manière de l’arracher, c’est de payer les 60 millions d’euros. Et ça, ce serait compliqué pour un club dont les finances sont légères en ce moment.
Pourtant, le Barça voulait Sergino Dest entre temps, avant de se lancer sur Noussair Mazraoui. Cependant, les deux joueurs ne sembleraient plus dans les plans du Bayern Munich. Dans le cas de Gavi, le Barça l’a placé sur la liste des intransférables. Cela n’empêche tout de même pas le club bavarois de garder un œil sur le dossier. Rappelons néanmoins que Robert Lewandowski n’a encore qu’un an de contrat et n’a toujours pas prolongé.