On ne devient pas l’être humain le plus suivi sur Instagram avec cinq trophées du Ballon d’Or sans gagner un peu d’argent. Et on peut dire que Ronaldo est plutôt bien loti.
Le pouvoir pour lui, d’ailleurs, car quand on considère le milieu d’où vient la star de Manchester United et les efforts qu’il a déployés pour se hisser au sommet, il mérite de récolter les fruits de son succès mondial.
Les dépenses de luxe de Ronaldo
Comme tout un chacun qui gagne environ 500 000 livres sterling par semaine, Ronaldo aime s’offrir de temps en temps quelques articles de luxe. On pourrait même les qualifier d’exagérés.
Qu’il s’agisse d’un superbe manoir à Turin ou de la montre Rolex la plus chère de l’histoire, il est plus que compréhensible que Ronaldo aime se faire plaisir de temps en temps avec ses gains mirobolants. Et l’un des aspects des dépenses de luxe de Ronaldo qu’il apprécie le plus est le monde des voitures de luxe.
À l’exception peut-être de N’Golo Kante, il n’est pas rare de voir l’un des joueurs les mieux payés du football se balader dans une voiture de sport. Les fans s’arrêtent généralement pour prendre des photos.
On peut certainement en dire autant de Ronaldo. Il a fait l’objet d’innombrables rapports et rumeurs plus ou moins légitimes au fil des ans. Ces enquêtes le lient à l’achat de presque toutes les voitures de sport du monde.
C’est excitant, non ? Eh bien, c’est particulièrement excitant lorsque vous apprenez que les fans de football ont eu un aperçu plus complet que jamais de la collection de voitures de Ronaldo ces derniers jours.
Un aperçu de la collection de voitures de Ronaldo
En effet, dans le documentaire Netflix “I Am Georgina”, la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, a fait visiter son manoir et son garage, selon The Sun.
Le rapport évalue la collection de voitures de Ronaldo à 17 millions de livres sterling. Il y a également des extraits du programme montrant toutes sortes d’automobiles de luxe alignées ensemble dans un garage de classe et de modernité.
Inside Cristiano Ronaldo’s garage where he keeps his £17m fleet of supercars as Georgina gives mansion tour for Netflix.
[SUN] pic.twitter.com/QWFN3Sfgn3
— CristianoXtra (@CristianoXtra_) February 2, 2022
La Bugatti Chiron de Ronaldo, qui pèse 2 millions de livres, est visible à une extrémité du complexe. En outre, la Ferrari 599 GTO (500 000 livres) et la McLaren Senna (750 000 livres) font également une apparition.
Puis, à la fin, les fans ont eu un aperçu de la Rolls-Royce Cullinan. Elle a une valeur de 300 000 £. On voit aussi la Rolls-Royce Phantom Drophead de frère. Elle est encore plus cher et vaut environ 750 000 £.
On a également pu apercevoir une Bugatti Veyron (1,5 million de livres). Une Mercedes-Benz S65 AMG blanche (200 000 livres), une McLaren MP4-12C orange (220 000 livres) et une Lamborghini Aventador (270 000 livres).
Inside Cristiano Ronaldo’s garage where he keeps his £17m fleet of supercars as Georgina gives mansion tour for Netflix – https://t.co/OCRPiAhTTl pic.twitter.com/rc55fol0y7
— Celebrity Detective (@celeb_detective) February 2, 2022
Oh, et puis il y a la Merc G-Wagon Brabus (600 000 £), qui a été achetée pour Rodriguez par Ronaldo pour son 35e anniversaire. Comme vous le faites.
Et une fois sortis de la salle d’exposition, il y aurait eu des vues d’une Ferrari argentée, d’une Mercedes AMG GLE 63. Une autre Mercedes noire étaient cachées derrière des pneus de rechange.
Le Sun ajoute également que Ronaldo avait acquis une Bentley Flying Spur d’une valeur de 250 000 £ à son retour en Angleterre. Elle va de pair avec sa Bentley Continental GT.
Cependant, le véhicule le plus dispendieux de Ronaldo est sans doute la Bugatti Centodieci. C’est une édition limitée dont seulement dix exemplaires ont été fabriqués. Il a fait sauter la banque à un prix à peine compréhensible de 8,5 millions de livres.
Ronaldo has a GTA garage irl 😭😭 pic.twitter.com/APIM59TTJd
— ` (@Totalvalverde_) January 27, 2022
Ajoutez à cela une commande supposée d’une Ferrari d’une valeur de 1,4 million de livres sterling. De plus, il y a une Lamborghini Urus et une Chevrolet Camaro. Vous obtenez l’une des collections de voitures les plus folles jamais réunies par un sportif.
Ce n’est certainement pas une mauvaise chose de se montrer lors de la visite d’un manoir. Imaginez les Ronaldos dans un épisode de “Come Dine With Me”…