L’été dernier, Mbappé a eu l’opportunité d’être aux Jeux de Tokyo. Mais les propriétaires qataris du PSG lui ont coupé les herbes sous les pieds. Il était particulièrement excité de participer à un événement d’une telle envergure. Le champion du monde 2018 ne veut pas que cela se reproduise lorsqu’il signera pour le Real Madrid.
Defensa Centrale annonce que le Real ne va pas poser de problème pour inclure cette exigence dans le contrat qu’il va proposer au Français. Ils permettront à Mbappé de s’absenter quelques semaines à l’été 2024 pour disputer les Jeux olympiques qui se déroulent dans son pays.
Kylian Mbappé a révélé sa grande envie d’être au JO 2024 qui aura lieu à Paris dans sa dernière interview pour le journal L’Équipe. « Je veux être aux JO de Paris. C’est quelque chose auquel on a envie de participer quand on aime le sport. Il faut jouer à des Jeux un jour dans sa carrière« , a-t-il déclaré.
Le contrat de Kylian Mbappé avec le Real Madrid comportera également un bonus non négligeable s’il remporte un jour le Ballon d’Or . Il sera le mieux payé de l’équipe et au Bernabéu, il aura droit à une présentation gigantesque.