L’équipe de France féminine connait une crise sans pareille à quelques mois de la Coupe du monde féminine. Face à ce mouvement qui n’augure aucune stabilité pour une équipe de football, Kylian Mbappé est monté au créneau pour défendre les joueuses.
C’est pas la pluie encore moins le beau temps en équipe de France féminine. On va dire que c’est la tempête. D’ailleurs, la sélectionneure nationale Corrine Diacre a rendu le tablier tout comme des cadres de l’équipe, à l’instar de Wendie Renard, Kadidiatou Diani ou encore Marie-Antoinette Katoto qui ont annoncé leurs retraites internationale. Une situation assez délicate dont le nouveau capitaine de l’équipe de France masculine, Kylian Mbappé, n’a pas manqué d’aborder.
Dans des propos rapportés par RMC Sport, il a déclaré que : «J’ai échangé briévement avec Wendie Renard aux trophée The Best. Elles avaient leurs raisons. Certains vont penser que la forme était déplacée, mais elles avaient leurs raisons.C’est maintenant à elles de revenir en équipe de France, c’est important. On va les soutenir et espérer que tout rentre dans l’ordre». Pour l’heure, le comex de la FFF est en quête d’un nouveau sélectionneur pour les Bleues.