Plus les jours passent, plus les madrilènes sont confiants et se frottent les mains avec la signature plus que certaine de Kylian Mbappé. L’attaquant français fera ses adieux au PSG pour arriver au nouveau stade Santiago Bernabéu, le stade où il deviendra une légende du football mondial.
Le joueur originaire de Bondy vit ses dernières semaines à Paris, malgré la résistance “obsessionnelle” de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo. Les dirigeants parisiens ne comprennent toujours pas les raisons du départ du numéro 7 du club de la capitale. L’obsession des dirigeants du PSG est telle qu’ils ont utilisé “L’Équipe” selon Defensa Central pour tenter de torpiller le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, qui permettrait à la star française de réaliser son rêve d’enfant.
“Le PSG a été informé que le FC Barcelone est également intéressé pour s’attacher les services de son attaquant de 23 ans pour l’été prochain“, explique le quotidien français. Cependant, malgré les fuites en provenance du PSG, les Madrilènes sont très sereins puisque Kylian Mbappé lui-même a rendu son avenir plus que clair à plusieurs reprises.
“Si j’avais quitté le PSG l’été dernier, ce n’aurait été que pour aller au Real Madrid“, a clarifié le footballeur parisien en octobre dernier. Il attend avec impatience son arrivée à Madrid et sa présentation au stade Santiago Bernabeu, un scénario qui l’a impressionné il y a quelques semaines.
De plus, le club a assuré que cette information est loin de la vérité, puisqu’il n’a jamais contacté le joueur, ni son entourage, ni son agent, d’où l’agacement des dirigeants de Barcelone, qui ne veulent pas être utilisés par le club parisien.