Alors que le PSG a déjà réussi à boucler plusieurs accords pour de nouvelles arrivées cet été, l’officialisation de ces transferts tardent à venir. La raison de tout ceci ne serait autre que Luis Enrique.
Pressenti pour devenir le nouvel entraîneur du club parisien, Luis Enrique serait à la base d’un problème. En effet, le PSG a déjà réussi à sceller les transferts de plusieurs joueurs tels que Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Lucas Hernandez, Kang-In Lee…Mais pour l’heure, aucun de ces mouvements du mercato n’a été rendus officiels. Alors que le temps passe et les interrogations puis les inquiétudes se soulèvent, le média Record s’est penché sur la question et a apporté une première réponse.
Priorité donnée à Luis Enrique
Selon les informations de la source citée, le PSG aurait pris la décision de ne officialiser aucun transfert tant Asie le nouvel entraîneur ne sera pas annoncé. Or, les négociations pour l’arrivée de Luis Enrique qui coïncide avec le départ de Christophe Galtier se poursuivent. Ainsi, à partir du moment où l’arrivée du technicien espagnol est rendue officielle, le PSG commencera par annoncer ses nouvelles recrues. Rien de grave donc, la situation semble sous contrôle.
🔴 NEWS : Manuel Ugarte aurait dû être annoncé ce lundi… mais les négociations du départ de Christophe Galtier ont retardé cette officialisation ⏳🇺🇾
De plus, le PSG veut commencer par annoncer Luis Enrique avant d'enchaîner
sur les joueurs.[@Record_Portugal] pic.twitter.com/LpWebqp4EE
— Canal Supporters (@CanalSupporters) July 3, 2023