Si les deux parties restent chacune de leurs cotés officiellement, le PSG et Kylian Mbappé ont renoué les contacts dernièrement avec une nouvelle proposition du club pour l’attaquant de 24 ans qui l’a rejetée rapidement.
Depuis le 21 juillet et l’annonce par le PSG de son groupe pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud sans Kylian Mbappé qui a rejoint directement les lofteurs, ni le joueur ni le club n’ont plus pris la parole publiquement pour évoquer son avenir. Le champion du monde 2018 n’a pas cédé face aux ultimatums du Paris Saint-Germain et ne peut plus activer l’option d’un an (2025) à partir du moment où on a dépassé le 31 juillet qui était la date limite. Mais Paris ne s’est pas arrêté là.
À en croire les informations de Fabrizio Romano, le PSG a tenté toutes les options dont la signature d’une nouveau contrat jusqu’en 2025 avec une clause qui lui garantit de partir en 2024. Mais une fois encore Kylian Mbappé a recalé le club de la capitale et ne veut qu’une seule chose : honorer son contrat jusqu’en 2024.
De son côté, le club reste convaincu que Mbappé a déjà un accord secret avec le Real Madrid. En tout cas, le feuilleton Mbappé bat son plein et devrait maintenir tout son suspense pour quelques jours/semaines encore.