La nouvelle décision de Kylian Mbappé ne va pas plaire au PSG. Alors que le club français envisage d’aller au Qatar du 15 au 16 mai, son attaquant vedette préfère rester en France pour les trophées UNFP.
Kylian Mbappé prend le PSG à contre pied. L’attaquant français aurait pris la décision de rester en France pour participer aux trophées UNFP qui aura lieu le 15 mai prochain au Pavillon Gabriel (Paris). Le natif de Bondy est nommé dans la catégorie du meilleur joueur de la saison de Ligue 1. Grandissime favori de ce prix, Mbappé veut à tout prix participer à cette cérémonie de distinction selon le média RMC Sport. Hors, à cette date, le PSG a prévu de faire un stage de deux jours au Qatar.
Selon le média sus mentionné, le PSG discuterait déjà avec le clan Mbappé pour trouver une entente. Le PSG veut y aller avec sa star, lui qui veut rester à Paris pour les trophées de l’UNFP. Ce désaccord est un gros coup dur pour le club français dont la probabilité de garder le joueur pour la saison prochaine est de plus en plus faible.