Kylian Mbappé est depuis samedi Parisien jusqu’en 2025. Le joueur a prolongé son contrat avec le PSG et n’ira plus au Real Madrid.
Le crack de Bondy était en conférence de presse lundi dans les locaux du Parc des Princes. Accompagné de Nasser Al-Khelaïfi président du PSG, Mbappé a donné des explications sur sa décision de rester au PSG. Dans le jeu de question et réponse, le meilleur joueur de Ligue 1 est revenu notamment sur un fait marquant de sa propre actualité. Il s’agit de son voyage express à Madrid. Un voyage qui a laissé croire que son départ pour le Real Madrid est acté plus que jamais. Avec une grande assurance, il pense que ce voyage dans la capitale Espagnole n’était pas une erreur :
« Ce n’était pas une erreur. J’étais à Madrid parce qu’Achraf [Hakimi] m’a dit de faire plaisir, d’aller à Madrid avec lui. Je le referais probablement. Je ne suis pas allé à Madrid pour que les gens parlent. Je suis allé avec Achraf sur un vol privé, nous avons changé nos noms et tout pour que personne ne me voie, puis nous sommes allés au restaurant et quelqu’un nous a vus et nous a parlé. »
Le champion du monde 2018 poursuit : « Mais je ne suis pas allé à Madrid pour que tout le monde puisse me voir. Je suis allé directement, secrètement, avec mes amis et Achraf a payé le voyage pour que même mon nom ne soit pas là et que les gens ne me voient pas à l’aéroport. Je suis allé à l’hôtel, je me suis détendu, puis je suis allé au restaurant et tout le monde m’a vu. Mais c’était à cause d’Achraf. »