S’il affirme haut et fort n’avoir pas encore pris de décision concernant son futur, tout indique que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Et son absence dans la dernière opération publicitaire du PSG n’a fait que rajouter du crédit aux rumeurs.
« Le Paris Saint-Germain, géant du sport Français, et GOAT, plateforme en ligne globale et lifestyle du passé, du présent et du futur, annoncent aujourd’hui un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de GOAT sur la manche du maillot parisien [à partir de la saison 2022-2023] », a annoncé le PSG sur son site officiel ce mercredi. Jusque-là, aucun souci.
C’est le choix des joueurs pour annoncer ce partenariat qui rapportera 50 millions d’euros sur trois ans au club, qui pose problème. En effet, Kylian Mbappé a brillé de par son absence dans cette opération marketing alors qu’il dispose d’un grand pouvoir d’attraction dans ce domaine.
Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti, Achraf Hakimi et Presnel Kimpembe sont les joueurs ayant participé à cette opération. Sachant que tous ces joueurs seront encore là lors de la saison prochaine (2022-2023) et non Mbappé, il est possible que le club décide de faire avec les joueurs du futur. Reste à savoir maintenant si Mbappé a aussi blacklisté GOAT parmi les marques avec lesquelles il ne veut plus associer son image.
🆕📲👕
Le @PSG_inside et la plateforme digitale globale et lifestyle @goatapp annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de 𝗚𝗢𝗔𝗧 sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 14, 2022