La LFP répond après les attaques de Javier Tebas. La Ligue 1 s’en prend à Javier Tebas pour son obsession du PSG comme cela s’est déjà produit avec les signatures de Mbappé et de Neymar.
Le président de la Liga a une nouvelle fois annoncé qu’il porterait l’affaire devant les tribunaux et devant l’UEFA elle-même, où il n’aura pas la tâche facile, étant donné que son président, Aleksander Ceferin, a déjà prévenu que le cas du PSG n’est pas différent de celui des autres clubs qui ont des revenus grâce aux capitaux étrangers. Vicent Labrune, président du championnat de France, a adressé une lettre dure à son homologue de la Liga pour préciser sa position.
« Nous tenons à exprimer de la manière la plus ferme notre désapprobation, mais aussi notre incompréhension, face à vos dernières attaques contre la Ligue 1 et l’un de nos clubs», a déclaré Vincent Labrune.
Il ajouta : « Le fait que vous adoptiez cette position publiquement et de manière répétée, en dénigrant notre championnat et nos clubs, est à la fois inacceptable et manifestement faux ».