Attendu à Madrid où il devrait s’engager avec le Real, c’est à Monaco que Kylian Mbappé a été aperçu ce dimanche au lendemain du sacre du PSG en Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais (2-1).
Après avoir écrit la dernière page de son histoire avec le Paris Saint-Germain samedi face aux Gones, Kylian Mbappé ne va plus vêtir du maillot du club de la capitale française bien que son contrat court encore jusqu’au 30 juin, la saison étant terminée.
L’attaquant de 25 ans profite donc de quelques jours de vacances avant de se présenter à Clairefontaine pour le début de rassemblement de l’équipe de France qui va débuter sa préparation pour l’Euro 2024 en Allemagne. Si Kylian Mbappé devrait être annoncé voire présenté avant le coup d’envoi de la compétition le 14 juin, c’est un homme décontracté qui s’est présenté à Monaco ce dimanche pour le Grand Prix en France.
Kylian Mbappé 🤝 Pierre Gasly 🔥
Le vainqueur de la Coupe de France hier soir est à Monaco ! 🇲🇨#MonacoGP #F1 pic.twitter.com/AIn8Bh0uGL
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) May 26, 2024
«Je suis content d’être ici, c’est intense cette grille à Monaco. Je suis content d’être là et de profiter en tant que fan. Je ne suis pas en vacances, c’est petit week-end, on a encore plein de choses à faire. Je viens pour profiter, je souhaite un peu le bonheur à tout le monde, je sais que Charles Leclerc à la pole, j’espère que cela se passera bien pour lui. Pierre (Gasly), Lewis (Hamilton), Max (Verstappen)… je connais pas mal de pilotes et je leur souhaite du bonheur», a déclaré Kylian Mbappé. Visiblement porte-bonheur, le Bondynois a apporté son aura à Charles Leclerc qui s’est imposé sur les circuits de la Principauté.
Si sa forme actuelle inquiète certains à l’image de Daniel Riolo qui ne le voit pas être le leader offensif des Bleus en Allemagne, Kylian Mbappé est loin d’être perturbé par les bruits extérieurs et est confiant quant à une belle prestation de lui et ses coéquipiers en terre allemande.