Réintégré en fin de semaine dernière et inclus dans le groupe de Luis Enrique pour le déplacement à Toulouse ce samedi pour la 2e journée de Ligue 1, les positions de Kylian Mbappé et le PSG se rapprochent de plus en plus. De quoi l’éloigner du Real Madrid. Du moins cet été.
Avant de parvenir à un accord pour qu’il quitte le loft en fin de semaine dernière, Paris a toujours répété dans les coulisses que Kylian Mbappé a déjà un « accord secret » avec le Real Madrid pour qu’il rejoigne gratuitement le club de la capitale espagnole l’été prochain à l’expiration de son contrat. Une impression qui serait fausse selon les dernières révélations.
Le Parisien assure ce vendredi que l’attaquant de 24 n’a aucun « accord caché » avec le Real Madrid. D’ailleurs, le quotidien de la capitale confirme la tendance de ces derniers jours en expliquant qu’une prolongation reste à l’ordre du jour pour Kylian Mbappé même si cela n’est pas encore actée.
Paris a tenu ses promesse envers Mbappé
Par ailleurs, le média francilien ajoute que Mbappé se plaît bien à Paris qui a tenu ses promesses de l’an passé à savoir la recrue d’un numéro 9 de fixation (Gonçalo Ramos) mais aussi et surtout le départ de Neymar Jr qui a tendance à jouer dans sa zone d’influence sur le terrain, comme révélé en octobre dernier par Marca.
Le départ de Lionel Messi faisait aussi partie des promesses du club parisien à son buteur. Et même si ce dernier n’était pas contre l’idée de jouer une année supplémentaire avec le septuple Ballon d’or, le PSG n’a pas prolongé le contrat de l’Argentin. En clair, Paris a tenu toutes ses promesses sauf la recrue d’Aurélien Tchouaméni qui lui échappé. Mais rien n’est sûr que Kylian Mbappé restera à Paris.