En décidant de prolonger son contrat de trois années supplémentaires au PSG, Kylian Mbappé a tourné le dos au Real Madrid. Un gros camouflet pour le club le plus titré de l’histoire en Ligue des Champions (13) qui, selon Bixente Lizarazu, a été mis à genoux par le champion du monde 2018.
Trois ans de plus au PSG et un nouveau triplé pour Kylian Mbappé. Pour fêter sa prolongation jusqu’en 2025 avec le club de la capitale espagnole, le Bondynois a claqué un triplé contre Metz (victoire 5-0 de Paris) pour son dernier match de la saison en Ligue 1.
Dire non au Real Madrid, très peu de joueurs l’ont fait par le passé. Et c’est d’ailleurs pourquoi cette décision de Kylian Mbappé surprend un peu plus Bixente Lizarazu qui n’a pas caché sa stupéfaction dimanche sur le plateau de Téléfoot sur TF1 : « Le clan Mbappé a mené les négociations. Il y avait deux clubs. J’ai l’impression qu’il les a mis à genoux. Et dans l’histoire du foot, j’ai jamais vu un joueur mettre à genoux presque un état et le plus grand club du monde », a t-il déclaré.