L’Olympique Lyonnais a été sévèrement battu à domicile par Rennes (4-2) dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1. Les Gones sont désormais à 9 points du podium de la Ligue 1.
Mais cette désillusion ne semble pas anéantir les espoirs du président Jean-Michel Aulas et de son attaquant Karl Toko Ekambi (29 ans, 22 matchs et 7 buts en L1 cette saison).
« Se réveiller après un match comme ça ? C’est un peu dur », a laissé entendre le Camerounais dans les colonnes du journal Progrès à quelques jours du match face au FC Porto en Ligue Europa.
« Nous avions l’impression que nous étions sur le point d’accrocher le bon chariot, et nous ne pouvions pas passer outre. On sait qu’on a fait quelque chose, de bonnes choses depuis le début de la saison. Il reste 10 matchs, 30 points à jouer. On va essayer de rester positifs, c’est tout ce qu’on peut faire. Surtout ne baisse pas les bras, il faut qu’on soit tous ensemble, le club, les joueurs, le staff technique et même les supporters, pour aller le plus haut possible », a déclaré l’attaquant.