Karim Benzema est encore loin du bout de ses peines. Encore moins le Real Madrid qui n’est pas serein cette saison dans les compétitions nationales où le FC Barcelone fait la loi et domine la Liga avec neuf points d’avance en tête du classement.
Entre pépins physiques inconstances dans es performances, le Ballon d’or 2022 qui n’a plus marqué depuis son doublé en huitième de finale aller contre Liverpool à Anfield (5-2) n’inspire plus confiance dans la capitale espagnole comme ce fut le cas la saison dernière. En plus de cela, les envies de départ dont nourrirait l’avant-centre français de 35 ans inquiète dans les bureaux du Bernabéu.
«Pour un attaquant, ce n’est pas toujours possible de toujours marquer. Parfois, c’est le travail de toute l’équipe et il y a des adversaires qui ferment très bien. Je le vois bien et en meilleure condition que lors de la première partie de la saison. Le problème ne s’est posé que lors des deux derniers matchs. Nous n’avons pas de problème offensif», dédramatisait en conférence de presse son entraîneur le week-end dernier Carlo Ancelotti. Mais une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour le Français.
Selon la Cope, Karim Benzema est incertain pour le prochain match du Real Madrid contre l’Espanyol samedi prochain en Liga. L’attaquant français tout comme Antonio Rüdiger et Mariano Diaz ont manqué la séance d’entraînement de ce jour, travaillant en salle. Ils devraient néanmoins rejoindre le groupe avant le match de ce week-end selon le média espagnol.