Présent en conférence de presse cet après-midi, Karim Benzema a savouré son retour en équipe de France. L’attaquant est excité de démarrer avec ce groupe rempli de stars.
Karim Benzema fait son retour chez les Bleus 5 ans après sa dernière convocation. L’attaquant du Real Madrid avait été mis au frigo, suite à l’affaire de sextape avec Mathieu Valbuena, par Didier Deschamps lui faisant rater l’Euro 2016 et le Mondial 2018 glané par la France. Désormais de retour en sélection, l’ex joueur de Lyon est heureux, une chose qu’il attendait depuis 5 ans.
L’attente a été longue mais ça valait la peine. Karim Benzema a fait part de son bonheur de retrouver la sélection mais aussi de son adaptation.
« Non, je ne suis pas stressé du tout. Je suis super content d’être là, de revenir à nouveau en équipe de France. Ça se passe très très bien. L’adaptation est parfaite. Sur le terrain aussi, ça se passe super bien. Il y a du beau jeu, comme j’aime. Après, dans le groupe, je connaissais déjà pas mal de joueurs, j’ai fait la connaissance des autres joueurs aussi. Tout se passe bien pour moi, j’espère que ça va continuer. Je suis pressé de pouvoir commencer un match. On sent un groupe très bien, posé. C’est quand même un groupe qui a été champion du monde et vice-champion d’Europe. Ce sont des gagnants, ça se passe super bien. Le niveau est très très haut, c’est ce que j’aime. Je m’entends bien avec tout le monde. Après c’est sûr qu’au début, j’étais un peu plus avec Raphaël Varane car on est au Real ensemble, mais je connaissais pas mal de joueurs, j’ai pu jouer contre eux en club, donc ça se passe très bien », a déclaré le buteur français.
KB9 a fini sa conférence de presse avec un peu d’humour. « J’ai déjà dit merci à Didier. Vous voulez que je le dise devant vous ? Merci Didier ! », a lâché celui qui a déjà porté les couleurs de la France à 81 reprises