Ça bouge de partout en attendant l’ouverture du marché estival. Après avoir fait ses adieux au public de Bernabeu ce dimanche, Karim Benzema quant à lui, se dirige tout droit vers Al Ittihad, en Arabie Saoudite.
Après que le Real Madrid ait annoncé le divorce avec son capitaine, Karim Benzema, c’est la question qui est tout de suite venue à l’esprit. Où évoluera le Ballon d’or 2022 la saison prochaine ? On en sait dorénavant plus. Après ses 14 saisons passées à la Casa Blanca et ses 25 trophées gagnés, c’est en Arabie Saoudite que va se poursuivre l’aventure pour KB9. L’attaquant français a déjà donné son ok et va rejoindre le champion de la Saudi Pro League où évolue déjà son ex coéquipier, Cristiano Ronaldo, qui joue à Al Nassr.
Selon Fabrizio Romano, Karim Benzema a signé la majeure partie des documents pour devenir le nouveau joueur d’Al Ittihad. Il va ainsi signé un contrat valable jusqu’en 2025 mais inclura également une option pour une saison supplémentaire. Alors que le Real Madrid a prévu une cérémonie d’adieu ce 6 juin, le Ballon d’or du peuple s’envolera ensuite pour le Moyen-Orient.
🚨🇸🇦 Karim Benzema has signed main part of docs to become new Al Ittihad player joining the Saudi league — here we go!
Understand contract will be valid until 2025 but will also include option for further season.
Karim will say goodbye to Madrid fans then travel to Saudi. pic.twitter.com/OCzwszv2OL
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 5, 2023