Ça doit pas être face pour Tite, le sélectionneur Brésilien, au moment de sortir sa liste des joueurs convoqués pour jouer la Coupe du monde, Qatar 2022.
Au vu des joueurs que possèdent cette nation de football, convoqué un nombre limité de joueur pour aller à une compétition de si grande envergure n’est pas tâche aisée. Il faut donc pas envier le sélectionneur de la Seleção, qui devra, début novembre, faire part de la liste des joueurs convoqués pour le mondial Qatari.
Alors même que sa liste pour la journée FIFA en cours a été sujette à discussion en raison de l’absence de Gabriel Jesus, pourtant auteur d’un somptueux début de saison avec les Gunners, Kaka préfère suggéré au staff technique Brésilien de ne pas se priver des services des joueurs de ce joueur du Real Madrid. C’est au cours de son entretien accordé à Marca qu’il a affirmé que ce joueur mérite d’être en sélection.
“Rodrygo ? Il y a encore des discussions au Brésil pour savoir s’il doit aller à la Coupe du monde. Pour moi, il doit faire partie des convoqués. Il est déjà une star au Real Madrid. C’est une expérience qui lui sera utile pour sa croissance professionnelle”, a déclaré le Ballon d’or 2007. Tite sait dorénavant quoi faire.