L’aventure de Paulo Dybala tire à sa fin à la Juventus. Fabrizio Romano a rapporté ce lundi après-midi que Dybala ne prolongera pas son contrat à la Juventus au-delà de cette saison. Et la Juve serait déjà à l’affût du remplaçant de l’attaquant argentin, Salah étant la cible rêvée.
En effet, selon le Corriere Della Sera, l’argent qui devait servir à renouveler le contrat du joueur de 28 ans sera investi dans un « grand » joueur.
Salah a déjà joué en Italie, lorsqu’il était à la Roma, donc jouer en Italie ne serait pas trop inconfortable pour l’Egyptien. Si Liverpool devait vendre Salah en raison de l’expiration de son contrat la saison prochaine, il est peu probable qu’il veuille le céder à un rival de la Premier League.
Un transfert à l’étranger pourrait être sa destination la plus probable, mais la position de la Juventus en championnat pourrait dissuader le joueur de 29 ans. Pour rappel, la Juventus occupe actuellement la quatrième place de la première division italienne, mais la signature de Salah pourrait peut-être la pousser à se battre à nouveau pour le titre.
La situation contractuelle de Salah chez les Reds rendent cette opération réalisable. Cependant, reste à savoir si la Vieille Dame pourrait s’aligner sur les exigences salariales de la star égyptienne.