De retour à la Juventus l’été dernier, Paul Pogba n’a pas été d’une grande utilité pour le club de Turin. Les blessures ont eu raison de la Pioche. Alors que la saison tend vers sa fin et qu’il poursuit les soins à l’infirmerie pour un retour, Pogba a décidé de son avenir.
Selon le Corriere dello Sport, le projet Pogba pour la première saison entière est jusqu’à présent considérée comme perdue. Les trois saisons restantes s’annoncent comme celles de tous les défis pour le champion du monde 2018. Avec un salaire de 8 millions net plus 2 millions de bonus, la date d’expiration du contrat est fixée au 30 juin 2026.
Au milieu de tant de doutes comme ceux qui enveloppent le présent et l’avenir de la Juve, non seulement en attendant la décision de l’équipe médicale attendue le 19 avril, il y a notamment une certitude : quoi qu’il arrive, avec ou sans la Ligue des Champions, la volonté de Paul est de rester à la Juventus. Le milieu de 30 ans est prêt à prouver qu’il peut redevenir le vrai Pogba, pour laisser sa marque sur le terrain comme par le passé. Et cela peut commencer ce jeudi par l’affiche Juventus-Sporting.